Snow Garden Festival 2017 : on a hâte d’y être !

Cette année le Snow Garden fait peau neuve. Effectivement, il n’y a pas que le nom qui change pour le festival grenoblois qui souffle sa septième bougie.

Snowboard devient Snow : le festival accueille désormais tout l’univers des sports d’hiver. Le ski fait partie de la fête et prend part entière à l’évènement grâce au samedi qui lui est dédié.

Le Snowboard sera mis à l’honneur le jeudi et le vendredi grâce à des films et des animations. Il y aura, comme chaque années, des têtes d’affiches notables comme Jerôme Tanon ou encore Absinthe Films.

Le SGF, comme le disent les habitués, a réussi à rassembler sur sa programmation des films de ski très attendu, tels que Tajine Express, qui raconte le roadtrip marocain des Crapules. Ou encore la production Faction Collective, This Is Home,  qui fait tant de remous autant en France qu’à l’international.

Pour ce qui est de la musique Mr. Cardboard sera aux platines le jeudi soir. Le DJ appartenant au collectif Carton-pâte records avait déjà fait apparition à Vélopolis, un évènement organisé par la même structure que le Snow Garden. Vendredi, c’est le Scratch Bandit Crew, une équipe qui fait partie du Chinese man records, qui prendra place sur scène. Et c’est les DJ Djel et Don Choa de la Fonky Family qui se chargeront de clôturer ces trois jours de festival.

Pour plus d’infos sur l’évènement, on vous invite à faire un tour sur leurs site internet : www.gardenfestival.fr

© Crédits : PHOTO : SnowGardenFestival ARTICLE : Anouchka NOISILLIER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s