Kelly Sildaru blessée ! En repos pour un temps indéterminé.

Alors qu’elle s’entraînait en Nouvelle Zélande, la jeune suédoise est mal retombée et s’est tordu le genou dans une réception.

Kelly a récemment gagné une médaille d’or en slopestyle et une médaille d’argent en halfpipe durant la coupe du monde de Cardrona. Elle était alors resté en Nouvelle Zélande comme un bon nombre des athlètes présents à la compétition.

Même si la blessure n’est probablement pas très importante, elle préfère rentrer chez elle afin de consulter son équipe médicale. Fidèle à elle-même elle est  « déterminée à se mettre au travail pour revenir le plus tôt possible ».

Kelly nous fait part de la situation sur cette vidéo (la traduction est dessous)  :

«  Salut les amis, fans et sponsors. Je voulais être la première à vous parler de l’accident que j’ai eu en entraînement. Alors que j’étais en Nouvelle Zélande ces dernières semaines, j’ai tordu mon genou pendant que je m’entraînais pour la saison à venir. Je prends actuellement toutes les précautions nécessaires et je vais rentrer à la maison pour évaluer et déterminer comment va se passer mon rétablissement. Heureusement que j’ai pu avoir deux bons résultats à ma première coupe du monde de la saison, ce qui m’assure ma place aux Jeux Olympiques. Toutefois, jusqu’à ce que je rentre chez moi et que je vois mon équipe de spécialistes et de médecins, nous ne savons pas pour combien de temps je vais devoir poser les skis et quelle est vraiment la blessure, je suis déterminée à me mettre au travail le plus rapidement possible, mais je veux également être sûre à 100% de pouvoir assurer une longue carrière. Je vous  remercie sincèrement pour votre soutien et je vous promets que nous vous informerons dans les prochaines semaines dès que nous aurons plus d’informations et de savoirs sur ma situation.

 All my best

Kelly »

Espérons que cet incident ne compromettra pas ses chances de victoire aux Jeux Olympiques de PyeongChang.

© Photo : Facebook Kelly Sildaru / Article : Anouchka Noisillier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s